Jorge Lorenzo à Indy pour l'honneur



Que la saison 2014 de Jorge Lorenzo ne soit pas à la hauteur de ses espérances est désormais une évidence puisqu’après neuf courses, il est d’ores et déjà hors jeu pour le titre de Champion du Monde.

Toutefois, l’Espagnol aura à cœur, tout au long de cette seconde partie, de tenter de remporter des courses afin de ne pas laisser une tâche indélébile dans son palmarès. Indy sera donc la première des neufs cartouches qu’il lui reste à tirer.

C’est aussi lors de ce rendez-vous qu’on devrait connaître sa décision quant à son avenir qui, selon les rumeurs, devrait prendre la forme d’un contrat d’une saison avec Iwata.

« De retour au travail! Après un très bon moment de détente pendant les vacances, je suis maintenant impatient de remonter sur la moto. C’est toujours important de profiter de quelques jours de congé pour récupérer physiquement et mentalement, mais je suis impatient de rouler à Indy. Pendant cette pause estivale, j’ai pu me reposer et me concentrer pour la deuxième moitié de la saison. Il y a encore neuf courses à disputer et je veux faire de mon mieux. Je veux me battre et piloter de mon mieux pour essayer de gagner. Lors de la dernière course, en Allemagne, je me sentais très à l’aise sur la moto et je pense que je peux revenir en bonne forme au cours de cette seconde partie de l’année. Je suis impatient de rouler à Indianapolis, en particulier en raison du nouvel asphalte, pour vérifier si elle est mieux pour nous que lors des années précédentes ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de