De Angelis devrait accepter l'offre de Forward



Ces derniers jours la rumeur donnant Alex De Angelis, actuellement employé par l’équipe Tasca en Moto2, comme remplaçant de Colin Edwards chez Forward avait pris une certaine ampleur.

En début de semaine, Superbike Planet avait posé la question à l’américain de savoir si effectivement, il comptait mettre un terme à sa carrière après le Grand Prix de ce week-end à Indianapolis.

S’il ne confirmait pas un arrêt définitif, le Texan spécifiait tout de même qu’il ne disputerait plus que 4 Grands Prix, à savoir, Indy, Silverstone, Misano et Valence (lire ici).

La rumeur de son remplacement par De Angelis reprenait alors de plus belle et aujourd’hui, elle était confirmée par le pilote lui-même qui demain, devrait entériner son passage chez Forward pour 5 Grands Prix.

« Ce qui m’a été proposé est une offre intéressante et je pense que je vais l’accepter. La moto semble très compétitive et il y aura un travail de développement à faire. Nous sommes proches d’un accord et je pense que demain, nous aurons la rencontre décisive ».

Reste encore à régler la question de son remplacement chez Tasca.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de