Indianapolis, conférence de presse : Andrea Dovizioso



Andrea Dovizioso a régulièrement bien tiré son épingle du jeu sur le circuit d’Indianapolis. Désormais fixé sur son avenir avec Ducati, le pilote Italien s’exprimait dans le cadre de la conférence de presse précédant les premiers essais…

 

 

 

Andrea, durant la trêve, vous avez réglé la question de votre avenir, et vous aurez un nouveau coéquipier alors ?

Andrea Dovizioso : « Oui, nous avons renouvelé le contrat pour 2 nouvelles saisons et maintenant nous allons vraiment pouvoir nous concentrer sur le projet de l’année prochaine et de cette nouvelle moto. J’aurais un nouveau coéquipier en 2015 et ce sera très intéressant parce que Iannone est un pilote très rapide et très jeune. Nous ferons une bonne équipe pour faire progresser les performances de machine, ce qui reste notre objectif, et concernant 2015, j’avoue que je suis optimiste ».

Vous avez de bonnes statistiques à Indianapolis, vous êtes à votre aise ici ?

Andrea Dovizioso : « Oui, c’est un circuit assez étrange. La modification de certains virages et de l’asphalte le rendra, j’espère, plus amusant. Je suis impatient de voir comment sera la piste. J’ai eu de bons résultats ici alors j’espère parvenir à être un peu plus rapide que lors de la première moitié de saison car nous aurons de nouveaux moteurs, avec plus de puissance. Avec la longue ligne droite ici, comme au Mugello, cela pourrait nous aider ».

Que pensez-vous de la domination de Marc ? Est-elle positive ou négative pour le championnat ?

Andrea Dovizioso : « Je le regarde d’un peu loin en course, mais c’est toujours beau de voir qu’un pilote peut changer les limites. C’est une bonne chose de voir des pilotes capables d’aller encore plus vite alors que vous pensez que c’est impossible. Cela signifie que nous devons travailler encore plus dur. Marc est un énorme talent, il l’a démontré à tout le monde ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de