Indianapolis, MotoGP, FP2 : Dominique Aegerter met le Brickyard dans sa poche !



Si on devait citer nos pilotes préférés du Championnat du Monde Moto2, Dominique Aegerter ferait incontestablement partie de notre liste tant sa générosité et sa régularité ont fait de lui un concurrent redoutable.

Déjà second ce matin, le Suisse nous a encore régalé avec trois magnifique tours qui lui permettait de s’installer en tête de la séance avant d’en être délogé par Sandro Cortese et d’enfin reprendre sa place au sommet de la hiérarchie.

Vainqueur en Allemagne, Aegerter démontre que la pause estivale n’a rien enlevé à sa forme de la première moitié de saison.

Cortese, calé dans la roue de Corsi après avoir sorti de la piste un pilote Idemitsu, signe le second chrono, juste devant Esteve Rabat qui remporte la première manche du combat à distance qu’il se livre avec Mika Kallio, son équipier, onzième de la session.

Tom Lüthi retrouve des couleurs et prend la quatrième place d’une séance qui aura été interrompue quelques minutes suite à la sortie de piste d’un autre Suisse, Randy Krummenacher, qui envoyait sa Suter labourer les bas-côtés de la piste et qui ramenait quelques mottes de terre au milieu de la piste.

Viñales, qui confirme être proche de Suzuki, prend la septième position, derrière Corsi et devant Salom.

Xavier Siméon, qui a mis un certain temps avant de trouver son rythme, est quinzième tandis que Johann Zarco, en difficulté tout au long de la séance, est vingtième et est devancé par Louis Rossi et sa Kalex du Team SAG Zelos.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de