Checa et Battaini sur la GP Zero à la mi-janvier…en attendant Sepang



Lors des premiers tests hivernaux, qui se dérouleront à Sepang, du 31 janvier au 2 février, la Ducati de Rossi et d’Hayden sera presqu’entièrement neuve. Tellement neuve que le Shakedown ne sera, plus que parobablement, effectué qu’à Sepang.

Entre-temps, des essais ont été programmés avec la GPZero, à la mi-janvier, avec le pilote d’essais, Franco Battaini, mais aussi avec le champion du monde Superbike, Carlos Checa.

Si aucune information ne filtre chez Ducati, Battaini en revanche s’est tout de même laissé aller à quelques déclarations sans pour autant nous révéler la teneur du projet.

Franco Battaini : « La chose qui me fait le plus plaisir, c’est que mes impressions de conduite coïncident avec celles de Rossi, et diffèrent parfois de celles de Nicky Hayden, qui a un style de conduite un peu différent. Valentino et moi, nous venons de la 250, et c’est probablement notre point commun. Ce qui nous fait piloter de façon similaire« .

Rendez-vous à Madonna di Campiglio, le 9 janvier, où un projet de GP12 sera présenté en avant-première à l’occasion du Wrooom! Stay tuned!

Source : gpone.com

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de