Marc Marquez à l'Indy Miles : finalement, pas de démonstration.



Alors qu’une moto lui avait été spécialement préparée, Marc Marquez n’est finalement monté dessus que pour quelques photos.

Le champion en donne les raisons dans cette vidéo: « j’aurais aimé faire la course, aujourd’hui, mais on en a parlé avec le team et on a pensé qu’il ne valait mieux pas. Je dois être à 100% pour dimanche et, sur cette piste, la première fois, vous risquez toujours une grosse chute, donc je pense qu’il vaut mieux rester calme et se concentrer sur dimanche. »

Par ailleurs, Marc Marquez reconnaît que son expérience du Superprestigio, avec Brad Baker, lui avait apporté quelque chose concernant le pilotage de sa Honda RC213V : « je pense que le Dirt-Track est un des meilleurs entraînements possibles pour le MotoGP. Les gens disent que nous utilisons l’électronique mais nous le faisons pour la sécurité. Si vous voulez être rapide, vous devez réduire un peu l’électronique et essayer de glisser avec la roue arrière. Avec le Dirt-Track, vous pouvez vous entraîner à cela, à avoir une bonne connexion avec la poignée de gaz et, pour cela, le Dirt-Track est un bon entraînement que l’on peut utiliser ensuite en MotoGP. C’est positif. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de