Valentino Rossi : « le top 5 c’est bien »



Après une première journée compliquée, Valentino Rossi se devait de réagir pour ne pas se mettre inutilement en difficulté lors de la course.

Et c’est ce que le transalpin a fait hier en se qualifiant à une respectable cinquième position.

Bien qu’à 541 millièmes de Marquez, son rythme semble satisfaisant et c’est donc avec une certaine confiance qu’il peut envisager une course qui, comme il l’avait rappelé en début de semaine, n’est certainement pas sa préférée du calendrier.   

«Je suis assez satisfait. Il était possible de faire un peu mieux, surtout parce que j’étais bon cet après-midi. Pendant les essais libres 4 j’ai toujours été rapide, mais m’élancer du top cinq c’est bon pour la course. Il aurait été préférable de partir de la première ligne, mais du top cinq c’est bien. Je suis très heureux parce que je suis bien sur la moto. J’ai un bon rythme et nous avons bien amélioré les réglages, mais le choix du pneu arrière sera crucial. Les options tendres et dures sont très similaires, de sorte que ce sera une décision très importante pour la course de demain. Ici, sur le nouveau tarmac, la piste change beaucoup à chaque séance d’entraînement. Il semble maintenant que le pneu tendre est de plus en plus adapté alors qu’hier, il était impossible à utiliser, mais les deux options sont très similaires ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de