[CP] Scott Redding heureux de goûter au parc fermé



Avec une Honda Open qui, en 2014, n’est certainement pas à la hauteur de la Yamaha Forward d’Aleix Espargaro, terminer premier de la catégorie Open n’est certainement chose aisée et même probablement irréalisable sans une erreur de l’Espagnol.

Et justement, hier, Espargaro a été forcé à l’abandon. Du coup, Scott Redding, auteur d’un magnifique weekend où, pour la première fois, il a pu disputer la Q2, ne s’est pas fait prié pour s’imposer.

Cerise sur le gâteau, il a également pu se battre toute la course avec un Cal Crutchlow qui ne doit sa place devant son compatriote qu’à un moteur plus puissant.

«J’ai été fort tout le week-end et je suis évidemment heureux d’être entré dans le parc fermé pour la première fois. Ce n’est pas de la meilleure manière car Aleix Espargaro a dû abandonner, mais la chose importante est que j’ai de nouveau été le premier des pilotes sur la Honda open. Au début de la course, Aoyama a réussi à maintenir un écart d’environ une seconde, parce que je me battais avec Crutchlow, mais j’ai finalement réussi à me détacher et c’était alors juste un duel entre Cal et moi. C’était bien battre avec lui, même s’il pouvait me repasser à chaque fois sur la ligne droite. Je pense que nous avons fait du bon travail et je voudrais remercier tous les gars de l’équipe pour leur travail acharné. C’est une bonne façon de recommencer la saison après la pause estivale ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store