Zarco, Aegerter favoris à la succession de Iannone chez Pramac



Avec le départ de Cal Crutchlow pour LCR et l’arrivée de Iannone dans la structure officielle de Borgo Panigale, il y a une place à prendre chez Pramac.

Bien entendu, comme c’est le cas depuis deux ou trois saisons, le nom qui revient le plus souvent sur le tapis est celui d’Eugène Laverty.

Si on pensait qu’en signant avec Suzuki, en Superbike, l’Irlandais serait le candidat naturel à une selle chez Suzuki MotoGP, il semblerait désormais qu’il se soit fait griller la politesse par Espargaro et Viñales. Du coup, le frère de Michael est en chasse.

Toutefois, il n’est visiblement pas le seul puisque Francesco Guidotti, le team manager de Pramac, a sorti d’autres noms, plutôt intéressants, de son chapeau et qui, selon ses dires, ont toutes leurs chances!

« Nous étudions le cas d’Eugène car évidemment, il pourrait être le choix le plus sûr en termes de performance et de sponsoring. Mais il a aussi 28 ans et il n’a pas d’expérience dans ce championnat, ce qui représente un risque.
Les autres pilotes qui nous intéresse sont Aegerter et Zarco. Nous examinons les différentes options, mais il est probable que nous allons prendre un jeune pilote issu du Moto2
 ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de