La Ducati GP 15 ne fera pas ses débuts aux tests post-GP de Valence.



Le site Speedweek le révèle en exclusivité; les débuts de la GP15, initialement prévus aux tests post-GP de Valence, n’auront lieu qu’en février 2015, aux test de Sepang.

Gigi Dall’Igna: « il est plus rationnel de tester la moto en février à Sepang. Nous voulons accomplir le travail en une seule fois, je vais avoir à faire tous les nouveaux éléments de la moto durant l’intersaison. Cela demande du temps, donc nous déplaçons (les débuts de la moto). »

Ainsi, donc, pas de version intermédiaire à Valence.

L’ingénieur italien confirme par ailleurs que le moteur restera un V4 à 90° (« C’est le meilleur compromis même si, comme toujours, tout n’est pas meilleur à chaque point de vue ») et précise sa philosophie actuelle: « toutes les expériences que nous faisons sur la moto actuelle sont importantes pour la nouvelle. Lors des prochaines courses, il s’agit avant tou,t pour nous, de comprendre parfaitement les problèmes de fond de la GP14. Puis, nous essaierons des solutions mais il s’agit cependant plus de comprendre que de résoudre les problèmes. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de