Brno, Lorenzo : bien sur le sec, du travail sur piste humide



Jorge Lorenzo a connu une première journée en deux temps sur le circuit de Brno en République Tchèque.

Performant sur le sec en matinée avec un second temps à seulement 37 millièmes de Marquez et moins à son aise sur piste humide, l’après-midi, avec un septième temps absolu (mais 5ème puisque Iannone, premier et Barbera, second, on réussit leur chrono sur le sec) à plus de 1,3 seconde de Marquez.

Vu qu’on annonce de la pluie pour les qualifications mais pas pour la course, il sera donc impératif que le pilote Yamaha progresse, dès demain matin, afin de réussir une bonne qualification et ne pas se mettre inutilement en difficulté pour la course.  

« Ce matin, sur le sec, j’ai été assez surpris de nos performances. C’était bon depuis le début, mais je sentais que nous avions quelque chose à régler, donc notre marge de progression est élevée. Malheureusement, il a plu l’après-midi. Dans ces conditions, nous sommes encore très loin d’être les plus rapides. Nous devons travailler sur notre set-up pour piste humide car il semble qu’il va pleuvoir demain, mais pas dimanche. Nous voulons être rapides s‘il pleut; en cas de conditions sèches, je pense que nous sommes assez bien ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de