Marquez une pole et un rempart…



Au moment de s’élancer pour son tour rapide, Marc Marquez n’était pas seul sur la piste puisque Iannone et plus tard Dovizioso, se sont accrochés à sa roue.

Les pilotes Ducati ayant réussi à le suivre et à compléter la première ligne, le voilà donc avec un rempart entre lui et les pilotes qui, demain, devraient être les plus rapides.

On pense bien entendu à Pedrosa ou Lorenzo sans toutefois oublier Valentino Rossi, si du moins sa main ne lui cause pas trop de soucis.  

« Je suis satisfait de la pole position d’aujourd’hui. J’avais Iannone derrière moi, donc la seule solution était de pousser, parce que je devais réussir un tour rapide. Pour la course de demain, nous sommes en pole mais les rivaux les plus coriaces sont sur la seconde ligne, en particulier Dani Pedrosa. Nous verrons dans quel état est en Valentino et j’espère qu’il pourra piloter correctement car il a également été fort ce week-end et j’espère que Jorge pourra aussi se battre pour la victoire. Je m’attends à une bataille compliquée du début à la fin pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de