"Remorquage" des Ducati : Marc Marquez le fait-il exprès, comme le dit Valentino Rossi?



Michel Turco, journaliste à Moto Revue et collaborateur d’Eurosport durant les Grand Prix, reporte sur son compte Twitter la théorie de Valentino Rossi énoncée en conférence de presse.

Valentino Rossi: « Marquez est malin, il « remorque » toujours les Ducati en qualification pour les mettre en nous et lui sur la grille. »

Marc Marquez nie cette théorie mais reconnaît qu’il aurait coupé les gaz si cela avait été Lorenzo, Pedrosa ou Rossi derrière lui: « c’est votre décision de couper les gaz. Si c’est Dani, Jorge, ou Valentino, derrière moi, pour sûr que je vais couper les gaz, mais si c’est un autre coureur, cela n’a pas d’importance. »

Pour rappel, aujourd’hui lors de la qualification, Marc Marquez (1er) a été suivi Andrea Iannone (3ème) lors de ses deux tours rapides alors que Andrea Dovizioso (2ème) a établi son meilleur temps tout seul (Rossi en point de mire).

Pour rappel toujours, à Indianapolis, la semaine dernière, Andrea Dovizioso avait suivi Marc Marquez pour se qualifier en seconde position.

Marc Marquez le fait-il délibérément? Chacun est libre de se faire son propre avis sur le sujet et nous garderons le nôtre pour nous…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de