Iannone : « je devrai offrir un dîner à Marquez »



Au moment où Marc Marquez s’est élancé pour son tour rapide avec Andrea Iannone dans sa roue, on savait que l’Italien avait une belle carte à jouer.

Et comme de fait, il ne se loupait pas et passait même la ligne d’arrivée avec la pole provisoire. La joie ne durait toutefois pas très longtemps puisque, le tour suivant, Marquez reprenait son bien et dans la foulée, son futur équipier chez Ducati factory, Andrea Dovizioso, lui ravissait la seconde position.

Qu’à cela ne tienne, comme au Mugello, Andrea Iannone s’élancera de la première ligne au guidon d’une Ducati et compte vendre chèrement sa peau !   

« Marc m’a un petit peu aidé pour ce tour. Je devrai lui offrir un dîner. Mais je suis content et j’ai attaqué à fond, en faisant de mon mieux pour cette séance. La journée d’hier avait été difficile pour moi mais ça s’est mieux passé aujourd’hui. Merci à Ducati. Je crois qu’avoir deux Ducati avec deux pilotes italiens en première ligne est très bon pour l’Italie. C’est incroyable. Demain, ce sera important pour moi de me battre avec Dovizioso parce que je veux améliorer ma cadence et apprendre à mieux gérer les courses. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de