Scott Redding lance son Académie!



Scott Redding est certainement un des pilotes les plus décalés du plateau Moto2. Que ce soit au niveau du look, de sa morphologie ou de son parcours atypique.

En même temps d’être tout ça, Scott Redding est aussi un des pilotes les plus attachants parce qu’il est tout simplement lui, entier, généreux et déterminé.

Et ce n’est finalement pas vraiment étonnant que ce garçon ait décidé de se lancer, à 18 ans, dans un projet d’école mini-moto. Elle verra le jour dès 2012 et portera le nom de « The Scott Redding Young Riders Academy ».

Scott Redding : « Je n’aurais jamais pu entrer dans le paddock des Grands Prix, sans la minimoto, elle a grandement aidé ma carrière.

Maintenant, je veux donner aux jeunes l’occasion d’acquérir de l’expérience et je serai disponible lors de toutes les dates de l’Académie en 2012 pour transmettre mon expérience et donner des conseils, non seulement pour les pilotes mais aussi des conseils techniques pour les parents ».

Voilà une très belle initiative de ce jeune et talentueux pilote britannique, que nous retrouverons, sur les circuits, en 2012, au guidon de la Kalex de chez VDS, à qui il doit d’ailleurs une petite revanche par rapport à sa saison 2011.

Si vous désirez plus de renseignements sur ce projet, rendez-vous ici!

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments