Marc Marquez : juste un jour "sans".



A l’issue d’une course qui met fin à plusieurs séries de records (les dix victoires successives et les podiums à chaque fois que le Baby Champ avait terminé une course MotoGP), Marc Marquez a tout simplement rappelé à chacun qu’il n’était qu’un (jeune) homme et non une machine.

Avec des jours « avec », et un jour « sans ».

Marc Marquez: « aujourd’hui, c’était l’un de ces dimanches durant lesquels je ne me suis jamais senti tout à fait à l’aise, ni ai trouvé le meilleur setup pour la moto. Ce n’était pas dû à une erreur de ma part, ou de la part du team, c’était juste que nous n’avons pas eu le même ressenti que durant les autres dimanches.

D’une certaine façon, cela enlève un poids de mes épaules car, maintenant, cela évitera à tout le monde de me demander si je peux encore gagner toutes les courses.

Il était également important que nous soyons capables de finir quatrièmes, même s’il était difficile de ne pas être en mesure de se battre pour la victoire; nous avons marqué 13 points qui sont importants pour le championnat du monde et nous avons un gros avantage.
Ce qui est important, c’est qui remporte le titre, et non qui remporte le plus de courses. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de