Andrea Iannone n'a pas eu froid aux yeux!



Auteur du meilleur départ à l’extinction des feux rouges et d’une superbe passe d’armes avec Marc Marquez au quatrième tour, Andrea Iannone a également dû se battre contre la Ducati officielle de son futur coéquipier pour rallier l’arrivée de ce Grand prix de Brno juste derrière les 4 « Fantastics ».

Mission accomplie sur toute la ligne pour le pilote de Carlo Pernat. 

 

 

 

Andrea Iannone (Pramac Racing): « Je suis vraiment content du résultat d’aujourd’hui. J’ai même réussi à faire un tour en tête de la course! Je savais que Jorge, Dani, Vale et Marc étaient plus rapides que moi, mais j’ai forcé quand même en faisant ma course.

Dans la première partie de la course, je me suis amusé et j’ai tâché de suivre Dani quand il m’a dépassé parce que, durant le warm up, je réussissais à tenir son allure, mais durant la course il allait trois dixièmes plus vite de moi et cela n’avait plus tellement de sens de pousser pour tenter de rester près.

Dans la second partie, Dovi et moi nous nous sommes plusieurs fois dépassés car il réussissait à freiner plus fort que moi. Je me suis amusé et je suis content pour moi, mon équipe et la Ducati. Je commence à voir un peu de lumière pour l’avenir! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires