Pas d'essai de la Yamaha NGM Forward pour Dominique Aegerter !



Depuis quelques jours, la presse avait annoncé que Dominique Aegerter devait essayer la Yamaha Open du team NGM Forward lors de la journée de tests du lundi après la course.

Interrogés, les deux teams concernés nous avaient cependant précisé « sous le manteau » que l’opération n’était pas certaine à 100%…
Et, effectivement, elle n’a pas eu lieu.

La raison en est la signature, dimanche matin, d’un contrat qui prolonge la collaboration du pilote suisse et du team suisse Technomag-CarXpert pour une année supplémentaire en championnat du monde Moto2.

Du coup, Marco Curioni, copropriétaire du team NGM Forward, ne voyait plus l’utilité de confier une de ses motos à Dominique Aegerter.
Sa proposition initiale était en effet de faire rouler le Bernois dans son team Moto2 en 2015, avant de passer en MotoGP en 2016.
Dans ce contexte, l’essai de la Yamaha à châssis « FTR », prenait l’allure d’une sorte de friandise pour appâter le pilote…

Ce dernier, après avoir terminé 5ème du Grand Prix de Brno, a donc passé son lundi loin de la république tchèque, à faire du motocross dans les forêts suisses.

Photo : Stägers Mx Pictures

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de