[Video] Lorenzo envoie Rossi, Marquez et Pedrosa à l’eau !



Depuis sa page Facebook, Jorge Lorenzo a posté une vidéo où on le voit nominer Rossi, Marquez et Pedrosa avant de se renverser un seau d’eau glacée sur la tête… Le Majorquin serait-il devenu fou ?

Non, il imite seulement les nombreuses personnalités qui s’échangent les nominations et réalisent ce drôle de défi appelé « Ice Bucket Challenge ». Tout ça n’est évidemment pas fait pour créer un buzz débile, mais pour une bonne cause.

Le principe de base : « Tu réalises le défi, ou tu fais un don à ALS », une association de lutte contre la maladie de Charcot. Mais pourquoi ne pas faire les deux ? C’est le cas en général. Ainsi le buzz positif s’accompagne d’un réel don d’argent. La formule semble fonctionner, puisque ALS a reçu 31.5 millions de dollars en moins d’un mois, contre 1.9 l’an dernier à la même période.

La planète MotoGP a donc été touchée et Lorenzo a défié les trois autres cadors de la catégorie. Bradl, Cortese ou encore Luthi ont également suivi le mouvement, mais contentons-nous du top 4 de la catégorie reine pour quelques secondes de rire. L’histoire ne dit pas si les pilotes ont joint un chèque à leur vidéo… 

Nominé par le DJ Nicky Romero, Lorenzo a accepté… 

 

Puis les pilotes ont répondu…

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de