Jeremy Mc Williams, le retour : il sera à Silverstone au guidon d'une TaylorMade rebaptisée!



Depuis notre premier article, la TaylorMade , dessinée par John Keogh et construite par Paul Taylor en Californie, est devenue Brough Superior  et a trouvé un important partenaire en la structure de Bennetts, l’assureur n°1 pour les motos au Royaume-Uni.

Malgré quelques tests avec Luke Mossey aux USA, ce sera finalement Jeremy Mc Williams qui pilotera la moto à Silverstone.
Le quinquagénaire irlandais s’est entraîné cette semaine à Mallory Park et bénéficie du report de la limite d’âge en Moto2, passée de 28 à 50 ans, l’année dernière.

Pour les plus jeunes d’entres nous, Jeremy Mc Williams est un pilote qui a participé aux Grand Prix entre 1993 et 2007, où il y a remporté une victoire en 2001 sur son Aprilia 250cc.
Il a suivi la création de la catégorie Moto2 en montant un team pour faire courir une FTR en CEV en 2010, pilote toujours épisodiquement aux USA et en Irlande (North West 200), et est un des pilotes de développement KTM.

La Brough Superior est tout aussi atypique que son pilote, puisqu’elle ne possède pas de cadre mais un exosquelette en carbone, un radiateur sous la selle et une fourche télescopique guidée par un triangle inférieur.

Photo : Bike Social

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de