Officiel : Dakota Mamola remplacera Terol qui demeure pilote titulaire



La semaine dernière, nous vous annoncions que Dakota Mamola, le fils de Randy et belge par sa maman Barbara, était pressenti pour remplacer Nico Terol (lire ici), victime de fatigue musculaire, lors du Grand Prix de Grande Bretagne, à Silverstone.

Aujourd’hui, l’information a été confirmée par Jorge Aspar Martinez et, précision intéressante, le patron de l’écurie espagnole a tenu à confirmer Terol dans son rôle de pilote titulaire.

En effet, des rumeurs annonçaient une fin de contrat imminente entre Aspar et le pilote espagnol mais il n’en est visiblement rien.

« Nous sommes heureux de lui donner cette possibilité. En CEV il a fait des progrès rapides et à Silverstone, il pourra s’amuser sans avoir de pression sur les épaules. L’idée est de continuer à progresser en toute confiance avec la Moto2 avant la dernière manche du championnat d’Espagne. Nous tenons également à préciser que notre pilote officiel, Nico Terol, reste notre pilote titulaire, il se soigne et nous espérons qu’il reviendra dès que possible ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de