Leon Camier tient son rêve : rouler en MotoGP à Silverstone



Après le Grand Prix de République Tchèque, Leon Camier s’était mis à espérer pouvoir prolonger son intérim au guidon de la RCV1000R de Nicky Hayden pour au moins un rendez-vous.

En effet, en bon citoyen de sa Majesté, le Britannique avait une envie folle de pouvoir disputer la manche qui se tiendra ce weekend à Silverstone.

Et son vœu sera exaucé puisque pas encore prêt à reprendre la compétition, Hayden fera encore l’impasse sur la douzième manche de la saison.

« C’est un rêve devenu réalité. Il n’y a rien de tel que de courir à domicile. J’aime en plus beaucoup le circuit de Silverstone. J’espère mieux comprendre comment piloter la moto ce week-end et, je croise les doigts, avoir un bon résultat. C’est une piste qui m’a bien réussi par le passé. Je suis monté sur le podium en World Superbike là-bas, presque chaque année il me semble. C’est donc positif pour moi mais rien ne sera facile.

Silverstone est une piste rapide, technique, avec beaucoup de changements de direction. Je sais que ce sera un week-end difficile, comme les autres, et il faudra donc rester concentré. Si nous trouvons les bons réglages et que je m’adapte suffisamment bien aux freins et aux pneus, je pense que nous pourrons être assez forts. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de