[CP] Le Team Ducati conclut deux jours d'essais à Misano.



Aujourd’hui (ndlr : hier) a vu la conclusion des deux journées de tests organisées par le team Ducati sur le circuit de Misano World, en préparation du Grand Prix de San Marino qui aura lieu sur le circuit italien le 14 septembre.

Les pilotes d’usine Ducati, Andrea Dovizioso et Cal Crutchlow, étaient présents à ces tests, ainsi qu’ Andrea Iannone pour le team Pramac, et le pilote d’essais Michele Pirro.

Dovizioso a  effectué une journée et demie de tests, concluant ceux-ci hier en début d’après midi, tandis que Crutchlow est seulement sorti en piste lundi, avant de retourner au Royaume-Uni pour y subir un contrôle de son épaule gauche, qui était toujours douloureuse suite à sa chute survenue pendant le Grand Prix de Brno, il y a deux semaines.

Andrea Dovizioso (Ducati Team #04) – 1’33.91 (116 tours) : « je suis très satisfait après ces deux jours de tests. Tout s’est bien passé et nous avons confirmé les améliorations que nous avons montré lors des deux dernières courses. Ici, j’ai roulé environ une seconde plus vite que l’année dernière et c’est un résultat positif. Nous avons bien travaillé et nous avons procédé à tous les tests prévus: maintenant, nous nous rendons à Silverstone puis reviendrons à Misano pour la course mi-septembre. Après ces tests, je suis très optimiste et pense que nous sommes sur la bonne voie. »

Cal Crutchlow (Ducati Team #35) – 1’34.45 (85 tours) : « le test effectué hier à Misano était plutôt positif puisque nous avons été en mesure de travailler sur les réglages de base et que le rythme était plutôt bon. Maintenant, je dois retourner au Royaume-Uni où je subirai quelques contrôles de mon épaule gauche mercredi matin, mais malgré cela, je suis impatient de courir devant mes fans à domicile, ce week-end àSilverstone. » 

Traduction GP-Inside

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de