Valentino Rossi et Silverstone effaceront-il trois saisons d'amour-haine?



Le Grand Prix de Grande Bretagne, qui se disputera pour la cinquième fois à Silverstone, n’a jamais spécialement réussi à Valentino Rossi.

Tout commençait d’ailleurs assez mal puisqu’en 2010, blessé, l’Italien manquait le rendez-vous. Par la suite, au guidon de la Ducati, il y enchaînait les chutes et les places modestes avec une sixième place en 2011 et une neuvième en 2012.

Finalement, c’est au guidon de la Yamaha qu’il réussissait sa meilleure prestation, la saison dernière, en accrochant la quatrième place mais à plus de 13 secondes de Lorenzo et Marquez.

Mais puisqu’en 2014 l’histoire semble toute différente pour le transalpin, c’est peut-être l’occasion pour lui de réécrire sa propre histoire sur un circuit qu’il apprécie!

« Je veux vraiment aller à Silverstone parce que ce n’est pas une piste facile pour moi. L’année dernière, en course, ça n’a pas été trop mal mais je pense que cette année, je peux être plus fort. Silverstone est un super circuit, rapide, beau et pour moi, ce serait très important d’être capable d’y obtenir un bon résultat, en particulier après les dernières courses. Nous travaillons bien, nous réalisons de petits pas en avant et nous nous rapprochons de notre objectif. Je me sens bien et c’est pourquoi je dois être plus compétitif cette année à Silverstone ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de