Aspar entre en lice pour Redding et la RC213V



Alors que, mais nous y reviendrons plus tard car l’histoire mérite de plus amples développements, il semble de plus en plus probable que Gresini s’engage avec Aprilia et abandonne Honda, la situation de Scott Redding reste pour le moins floue.

Avec un accord en main pour obtenir une Honda d’usine la saison prochaine chez Gresini, le britannique pourrait se retrouver, sur le papier, sans structure pour l’abriter.

Mais ça, c’est sur le papier seulement car le protégé de Michael Bartholemy suscite l’intérêt, que ce soit de la part de Ducati, pour reprendre la place de Iannone chez Pramac, de VDS, qui se dit prêt à se lancer en MotoGP ou, dernièrement, de la structure de Jorge Aspar Martinez.

Le souci est qu’Aspar a déjà commandé deux Open, dont une pour Nicky Hayden, mais nous ne doutons pas un instant que pour caser sa RC213V, Honda pourrait trouver un arrangement.

Quoi qu’il en soit, comme l’a confié Gino Borsoi, le team manager de l’écurie espagnole à GPOne, chez Aspar, on ne serait pas contre!

« C’est une hypothèse fascinante. C’est normal d’y penser même si pour l’instant, il n’y a rien de concret, il faut d’abord voir quelle sera la décision de Gresini. Nos plans pour 2015, étaient déjà établis mais la possibilité d’avoir une moto d’usine et Redding pourrait tout changer. Nous devons vérifier la faisabilité au cas où ça se produirait ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de