Silverstone, Moto3, FP1 : Jack Miller, le plus rapide sur une piste lente.



Ciel gris, 16° et du vent : « welcome to Silverstone » pour cette première séance du week-end britannique!

Record de la piste en 2.13.507 (Maverick Vinales en 2013) et temps de la FP1 2013 en 2.15.911 (Luis Salom) sont nos deux références pour cette catégorie.

Le début de séance est caractérisé par un joli panachage des trois marques en présence, avec un Miguel Oliveira qui impose sa Mahindra devant les Honda et les KTM, le tout sur une piste visiblement pas très rapide puisque l’on tourne en 2.17.

Alexis Masbou, dernier vainqueur en date, n’est alors pas vraiment en confiance avec son train avant, très sollicité sur ce tracé.

A la mi-séance, Miguel Oliveira, Alex Marquez, Efren Vasquez, Alex Rins et Enea Bastianini dirigent les débats, tandis que Romano Fenati et Jack Miller pointent aux 12 et 13ème places, Alexis Masbou se positionnant provisoirement en 20ème position.

Si Fenati et Miller réintègrent rapidement le Top 10, puis le Top5 malgré l’abaissement des temps en 2.16, Alexis Masbou doit se contenter de la 16ème place provisoire.

Jules Danilo, qui a couru ici en BSB, n’est pas très à l’aise avec son train arrière et termine cette séance en 30ème position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de