Les couples Lorenzo/Forcada et Pedrosa/Leitner sur les traces du couple Rossi/Burgess



Alors que mis à part le cas Redding, le marché des pilotes n’a plus de grandes surprises à nous réserver, celui des techniciens est en revanche en plein  essor.

Si à Brno, des rumeurs, qui n’avaient été ni confirmées, ni infirmées par l’intéressé, faisaient état d’un possible divorce entre Pedrosa et Mike Leitner, son chef mécanicien depuis son arrivée en 250, à Silverstone, elles vont encore un peu plus loin puisque cette fois, un nom est avancé.

En effet, elles annoncent cette fois, que ce serait Juan Martinez (ex Gibernau, Hayden, Honda, Kawasaki, Ducati,…) qui pourrait officier auprès du numéro deux de chez Repsol Honda. Le pilote n’a pas désiré réagir.

Mais ce n’est toutefois pas tout puisqu’on annonce également que Jorge Lorenzo et Ramon Forcada pourraient également se séparer en fin d’exercice.

On se souvient qu’il y a deux ans, au soir du Grand Prix du Texas, à Austin, Valentino Rossi avait loué les mérites de l’équipe Forcada qui, après des essais compliqués, avait trouvé la parade au warm-up, ce qui, à bien y repenser, avait probablement scellé le sort de sa collaboration avec Jeremy Burgess.

Deux ans plus tard, après une première moitié de saison plutôt ratée, c’est celui de Forcada qui pourrait l’être. La roue tourne décidemment bien vite pour les hommes de la technique!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de