Rossi : « les Yamaha ne sont visiblement pas en forme »



Si on excepte le cas de Bradley Smith qui a décidé de passer les pneus les plus tendres en fin de seconde session, il faut plonger aux dixième, onzième, douzième et treizième places pour trouver trace des pilotes Yamaha.

Dernier du peloton et donc treizième à l’issue de la première journée, Valentino Rossi ne se cachait pas de dire que son feeling était proche de zéro et que comme de fait, il était actuellement en difficulté.

Il lui reste donc à espérer que demain, il ne pleuvra pas lors de la FP3 sous peine de devoir passer par la Q1.

« Lorenzo, Espargaro, nous sommes très proches. Même Bradley Smith… à la fin il a mis les pneus les plus tendres et a pu améliorer ses chronos mais il semble qu’aujourd’hui, les Yamaha n’ont pas été très en forme. Honnêtement, je ne m’y attendais pas, et nous espérions être plus compétitifs. Pour ma part, je suis un peu en difficulté, surtout cet après-midi. Ce matin, ce n’était pas si mal et puis, cet après-midi, nous avons opéré quelques changements sur la moto qui n’ont pas fonctionné, nous avons pris une mauvaise direction, puis au cours de la session, nous avons essayé de changer, de faire le contraire. J’ai réussi à faire un dernier tour en 2’03, mais quoi qu’il en soit, nous sommes très lents parce que je n’ai pas de feeling en entrée de virage. Je ne peux pas pousser et donc nous sommes derrière ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de