[CP] Un très bon 2ème temps pour Stefan Bradl lors de la première journée en Grande-Bretagne.



Circuit de Silverstone, 29 août : Les représentants de la catégorie reine n’ont pas échappé au climat typiquement britannique aujourd’hui sur le tracé de Silverstone lors de la première journée d’essais du Grand Prix de Grande-Bretagne.

De nombreux nuages menaçants et quelques gouttes de pluie les ont ainsi accompagnés ce vendredi, ce qui n’a pas empêché Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, de s’octroyer le deuxième chrono (2’02.635) derrière l’Espagnol Marc Márquez.

Au guidon de sa RC213V arborant les couleurs de CWM, l’Allemand de 24 ans a d’emblée été en mesure de signer des temps significatifs sur le sol anglais bien qu’il demeure encore en quête de sensations supplémentaires avec des pneumatiques usés avant la séance qualificative qui se déroulera demain.

Stefan Bradl – 2ème – 2’02.635 : “Je pense sincèrement que cette journée aura été très satisfaisante pour nous. Nous avons ainsi débuté notre week-end en suivant le plan établi conformément aux améliorations trouvées lors des tests post-GP en République tchèque. Nous avons globalement effectué des modifications minimes ici pour trouver la bonne voie et tirer le meilleur parti de chaque type de pneumatiques essayés aujourd’hui. Ce premier jour de travail à Silverstone s’avère finalement productif mais nous devrons mettre l’accent demain sur la constance de nos chronos, et plus particulièrement avec des gommes usées.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store