Marquez a déjà repris sa place au sommet…provisoirement



Après avoir manqué la victoire et même le podium en République Tchèque, Marc Marquez avait à cœur de remettre les points sur les « i » et les barres sur les « T », l’Eglise au milieu du village et les pendules à l’heure en reprenant une place, la première, qui dans son esprit, n’aurait jamais dû lui échapper !

Et c’est ce qu’il a fait. Pas pour un cheveu, non, avec une manne de dixièmes d’avance (1 seconde et 284 millièmes) sur son premier adversaire potentiel pour la victoire, son équipier Dani Pedrosa.  

Bien entendu, nous ne sommes que le vendredi mais s’il avait voulu tout faire pour miner le moral de ses adversaires, il ne s’y serait probablement pas pris autrement !    

«Aujourd’hui, je me suis bien senti dès le début. Silverstone est une piste un peu spéciale, il y a beaucoup de bosses et les températures sont basses, mais nous avons trouvé une bonne base dès le départ, ce qui nous a aidé pour la journée entière. C’est seulement vendredi mais il est toujours important de commencer le week-end de cette manière. Pour demain, nous allons essayer avant tout d’améliorer la façon dont la moto encaisse les bosses pour aller plus vite et accomplir un petit pas en avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de