Silverstone, Moto3, QP : Rins pour la troisième fois de la saison !



Si Alex Rins ne vit pas la même saison qu’en 2013 et que son passage sur la Honda ne s’est pas fait sans mal, il n’en reste pas moins qu’il est un adversaire redoutable, doté d’une excellente pointe de vitesse et presque toujours dans le coup lors des qualifications.

L’Espagnol vient encore de le démontrer au terme d’une séance où Antonnelli, Marquez et Masbou se sont relayés en tête de la feuille des temps.

Mais c’est donc finalement le pilote Monlau qui s’impose en devançant Antonnelli et son équipier Alex Marquez.

C’était décidemment une histoire d’équipier puisque Bastianini, l’équipier d’Antonnelli chez Gresini, prend la quatrième place.

Brad Binder, premier pilote Mahindra devance Alexis Masbou qui conclut bien son samedi et en tout cas bien mieux que ce qu’on pouvait craindre à l’issue des libres.

Oliveira prend la septième place devant Jack Miller qui doit se contenter d’une huitième position qui ne fait certainement pas ses affaires.

Viñales et Ajo clôturent un top 10 dont Kent est exclu mais aussi et surtout Romano Fenati qui est complètement passé à côté de sa qualification. L’Italien échoue à une décevante 22ème place et doit probablement se résoudre à penser que le Championnat lui échappe irrmédiablement.      

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de