Alex Marquez signe chez Marc VDS pour deux années.




Ce matin, le team Marc VDS Racing a le plaisir d’annoncer qu’Alex Márquez rejoindra l’équipe pour participer au Championnat du monde Moto2 2015, à côté de son compatriote et leader actuel de la catégorie, Tito Rabat.

Champion d’Espagne en 2012, Alex Márquez, 18 ans, a fait bonne impression cette année, lors de sa deuxième saison complète en Moto3, puisqu’il figure en seconde position du classement général, à 13 points derrière Jack Miller.

A l’heure où les producteurs de boissons énergétiques sont devenus des sponsors importants et des partenaires capitaux, à la fois pour les teams et les pilotes, le « frère de », pilote Red Bull à titre personnel, rejoint donc un team dont Monster est actuellement un des partenaires; il y a là une incompatibilité évidente et il serait plus qu’étonnant qu’Alex Marquez abandonne à tout jamais une filière qui l’entoure déjà complètement (frère, agent, Honda, etc).

De là à penser que le team Marc VDS Racing n’affichera plus les couleurs noires et vertes l’année prochaine; on est au moins en droit de se poser la question…

Álex Márquez: « Je suis très fier et motivé d’annoncer que je rejoins le team Marc VDS Racing en Moto2 pour les deux prochaines années. Cela est très important pour moi car je vais changer de catégorie avec un team fantastique et un coéquipier solide. J’ai travaillé dur pour être ici et je veux remercier le team Marc VDS Racing pour la confiance qu’ils me portent. Mais maintenant, il est temps de se concentrer sur la Moto3, car nous sommes dans la période la plus importante de la saison, et notre mission est de nous battre pour le championnat. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store