Deux pilotes forfaits en Moto2 pour les deux prochains Grands Prix…au minimum!



Malheureusement, le Grand Prix de Silverstone aura contraint deux pilotes de Moto2 à se retirer provisoirement du championnat du monde afin de soigner leurs blessures.

Le premier est le Japonais Tetsuta Nagashima, pilote du team JiR, qui a chuté samedi et s’est relevé avec une fracture ouverte tibia-péroné à la jambe droite. Il pourrait ne pas être de retour avant la fin de saison.

Le second est l’Italien Simone Corsi (team NGM Forward) qui, suite à la perte de contrôle de Jonas Folger, s’est malheureusement fracturé le cubitus gauche après une chute pourtant apparemment très banale, son bras restant en fait coincé entre les deux motos.

Il s’agit également d’une fracture ouverte et, malgré la pose d’une plaque métallique lors d’une opération de 4 heures réalisée à Oxford, il se murmure qu’il devrait être absent au moins pour les Grands Prix à Misano et Aragon.

Nous souhaitons donc un prompt rétablissement à ces deux pilotes malchanceux qui font partie de l’infime proportion de pilotes sérieusement blessés après les 560 chutes déjà survenues cette année.

Nous verrons donc deux pilotes remplaçants lors des deux prochains Grands Prix, et les négociations ont déjà commencé: et pourquoi pas un pilote français?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store