Le duo Zarco-Fellon prend les frères Danilo sous son aile



Des résultants en dessous de leurs attentes et une envie d’entraînement plus sérieux ont amené Jules (Ambrogio Racing Moto3) et Simon Danilo (Rookies Cup) à se rapprocher de Johann Zarco et son coach, Laurent Fellon.

L’aîné nous explique : « Nous nous sommes rapprochés de Laurent Fellon et Johan Zarco grâce à un partenaire commun qui est Furygan. Simon et moi sommes un peu isolés dans le Nord, où Yamaha Dedoncker nous aide en fournissons une 450 Supermotard. Il fallait que l’on change quelque chose sur notre façon de s’entrainer. Nous avons alors fait trois jours de tests à Aragon pendant la trêve estivale et cela c’est très bien passé, donc depuis on continue de travailler ensemble. Ce test à convaincu Dubois Moto et Z&F Grand-Prix à nous aider en nous mettant deux motos à disposition et ainsi nous étions invité à Alès le week-end avant Silverstone pour la coupe Yamaha 125YZF pour se battre avec les jeunes, j’ai d’ailleurs remportée la course (NDLR : Organisée par Johann Zarco et Laurent Fellon). Ils ont une façon de s’entrainer assez intensive et je pense que c’est ce qu’il nous manquait. Depuis cet été, on travaille ensemble et c’est comme par hasard à partir de là que les bons résultats sont arrivés pour moi ! »

En plus des conseils apportés en dehors des week-ends de course, Laurent Fellon apporte également son aide en bord de piste lors les Grand-Prix comme il le faisait avec Corentin Perolari auparavant. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store