Rins à son tour en Moto2



Nos confrères de Speedweek.com annoncent l’arrivée d’Alex Rins au sein de l’équipe Pons en Moto2 l’an prochain. Quelques jours après l’officialisation d’Alex Marquez avec l’équipe Marc VDS pour les 2 prochaines saisons, on a maintenant la certitude que les 2 pilotes de l’équipe Monlau, quel que soit le dénouement du championnat en Moto3, s’affronteront en 2015 en catégorie intermédiaire.

L’arrivée du vice-champion du monde Moto3 et récent vainqueur du GP de Grande-Bretagne dans l’équipe de Sito Pons renforce la certitude du recrutement de Maverick Vinales – actuellement 3ème du classement provisoire en Moto2 – chez Suzuki en 2015. Un recrutement qui attend toujours son officialisation.

Il se pourrait que le constructeur japonais attende de pouvoir annoncer le nom du chef-ingénieur qui accompagnerait Maverick Vinales pour ses débuts en catégorie reine. Et d’après ce que l’on sait, Jamon Forcada, qui occupe actuellement cette fonction au côté de Jorge Lorenzo chez Yamaha, pourrait quitter le double champion du monde pour rejoindre Vinales.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de