Marco Melandri est prêt pour un retour en MotoGP



Avec le retour d’Aprilia en tant que constructeur, un nom est continuellement revenu sur le devant de la scène pour prendre possession d’une des deux selles, celui de Marco Melandri.

Actuellement engagé en Superbike avec le constructeur de Noale, l’Italien se dit prêt à relever un défi excitant, quitte à souffrir sur la moto pour l’amener à un haut degré de compétitivité.

« Je suis prêt à lâcher le Superbike, mais pour un programme sérieux de développement. J’ai envie de m’impliquer et de grandir avec une moto qui partira de la base, c’est quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant. J’ai confiance en ma sensibilité, les observations techniques que j’ai faites par le passé ont toujours été utiles, même pour mes coéquipiers. Surtout, je connais l’étendue de ma motivation et les efforts que je suis prêt à fournir.
Je serais prêt à sacrifier une année parce qu’Aprilia part de zéro par rapport à la concurrence et devra probablement souffrir. J’ai confiance en les capacités techniques de la maison et puis, en 2016, il y aura de grands changements, avec l’avènement du software unique ainsi quie le changement de manufacturier. Honda et Yamaha resteront les motos à battre, mais c’est une bonne occasion 
».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de