Ratthapark Wilairot remplace Josh Herrin chez AirAsia Caterham Moto Racing. Avec effet immédiat.



Ratthapark Wilairot rejoindra le team Caterham au Grand Prix du Saint-Marin et remplacera Josh Herrin sur la Caterham Suter pour le reste de la saison 2014.

Malgré quelques belle séances ponctuelles, le champion AMA Superbike 213 n’avait jamais trouvé son rythme de croisière en Moto2 et faisait bien pâle figure à côté de son coéquipier.

Johan Stigefelt: « nous avons décidé de remplacer Josh par Ratthapark. Ce n’était pas une décision facile à prendre mais cela était nécessaire pour essayer d’apporter de meilleurs résultats de ce côté-ci du box.

« Nous devons ici pour être compétitifs avec nos deux pilotes et les attentes ont été claires depuis le debut de saison. Malheureusement ces objectifs n’ont pas été atteints, malgré nos meilleurs efforts et notre aide envers Josh. 

« Nous souhaitons à Josh le meilleur pour son avenir et, en même temps, nous souhaitons la bienvenue à Ratthapark dans notre équipe. Je suis heureux que Ratthapark nous ait rejoint car nous savons qu’il a la capacité de se battre pour les points et pour nous aider à obtenir de bons résultats, donc maintenant, voyons comment nous pouvons nous améliorer pour les six dernières courses de la saison. »

Ce à quoi Josh Herrin a répondu sur les réseaux sociaux: « parfois, il faut prendre un mauvais virage pour arriver au bon endroit. Rendez-vous à Jersey la semaine prochaine. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de