Les jumeaux Lowes bientôt réunis en Moto2 ?



La semaine dernière dans le box de Sam Lowes, à Silverstone, nous avons pu remarquer la présence d’Alex, son frère jumeau et actuellement engagé par Suzuki en WSBK.

Une visite qui portait chance à Sam puisqu’il signait un très beau Grand Prix même s’il espérait un peu mieux que sa septième place finale.

Toutefois, Alex n’était pas là uniquement pour voir son frangin se débattre sur sa SpeedUp. En effet, il était surtout à la recherche d’un guidon Moto2 pour 2015.

«Rouler contre Sam serait fantastique. Peut-être pas bon pour notre relation, mais pour tout le monde, ce serait bien. Le rêve de chacun est de rouler en MotoGP et j’essaie de prendre la bonne décision maintenant. Sam a fait du bon travail, il montre qu’il a la vitesse et dans une classe aussi serrée que le Moto2 c’est une très bonne chose. Je serais intéressé d’y rouler. Mais c’est comme dire que je veux monter sur une Honda Repsol. Si personne ne veut vous mettre sur une selle, vous ne roulez pas.

J’ai obtenu une option avec Suzuki jusqu’à fin septembre, si je veux y rester. Ça a été une année difficile mais j’ai montré que j’avais une vitesse décente. Suzuki m’a donné l’occasion de me battre en  championnat du monde, et j’en saurai plus sur mon avenir après Jerez ». 

Depuis quelques semaines, Alex Lowes était en négociation avec le team Caterham mais avec le retrait de l’écurie du Championnat du Monde Moto2, les chances de le voir débarquer dans la catégorie intermédiaire semblent s’être sensiblement réduites.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store