Tempête à Misano : la course (de pédalos) est annulée.



Comme à chaque Grand Prix, la Dorna organise une animation le jeudi, pour réunir la presse et quelques pilotes dans un cadre et une activité qui n’ont rien à voir avec la moto; l’occasion de voir quelques photos insolites comme, par exemple, Cal Crutchlow sur un Solex à Assen.

Ainsi, à Misano, misant sur une arrière-saison habituellement belle et ensoleillée, il était prévu une grande course de pédalos regroupant Pol Espargaró, Andrea Iannone, Alex de Angelis, Maverick Viñales, Mattia Pasini, Franco Morbidelli, Hafizh Syahrin, Romano Fenati, Enea  Bastianini et Miguel Oliveira.

C’était sans compter sur les caprices d’une météo qui a engendré une sorte de tempête sur la côte adriatique durant la nuit, et contraint les organisateurs à annuler cette petite réjouissance à cause d’une mer encore agitée aujourd’hui.

Cela nous donne l’occasion de faire le point sur la météo attendue durant ce week-end.

Que l’on se rassure, après les perturbations d’aujourd’hui, le ciel devrait s’éclaircir progressivement durant les jours à venir, pour nous donner une course sous un soleil éclatant, dimanche.

Webcam 1 du circuit

Webcam 2 du circuit

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de