Misano, Moto3, FP1 : Alex Rins maîtrise les pièges d'une piste mouillée.



Une pluie qui tombe depuis la nuit rend la piste particulièrement détrempée et piégeuse pour cette première séance du week-end. 

Le revêtement de Misano est relativement adhérent sous la pluie, mais une première séance, surtout sous la pluie, nécessite toujours du temps pour que la piste se nettoie et reçoive une petite couche de gomme en place des légères remontées de traces d’huile. La première partie du tracé est aujourd’hui la plus glissante, ainsi que les virages à gauche puisque le pneu travaille surtout sur le côté droit.

Ont fait les frais de ces données: Enea Bastianini, Alex Marquez, Remy Gardner, Lorenzo Petrarca , Juanfran Guevara, Andrea Locatelli, Niklas Ajo et Jack Miller, etc.

Cela n’empêche pas certains de ces noms de se retrouver en haut de la liste des meilleurs temps, derrière un Alex Rins intouchable reléguant tout le monde à plus d’une seconde. A noter toutefois, dans ces conditions difficiles, la belle sixième place de Gabriel Rodrigo, le pilote d’Aleix Espargaro en CEV, Wild Card ce week-end.

Alexis Masbou, prudent, se contente de la 20ème position provisoire, Jules Danilo de la 28ème.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de