Valentino Rossi penserait à Bastianini pour remplacer Fenati



Que le torchon brûle entre un Fenati qui a désormais des envies d’ailleurs, et la structure de Valentino Rossi n’est pas un secret.

Déçu par les prestations irrégulières de l’Italien, les bruits courent que du côté de Tavulia, on chercherait à le remplacer.

Pas en le jetant comme un malpropre mais en l’envoyant se battre sur une Moto2, probablement plus adaptée à son pilotage et sa physionomie, chez Italtrans.

Pour alimenter cette rumeur, on retiendra le dernier article de insella.it sur le sujet puisqu’on y apprend qu’Enéa Bastianini, une des révélations de l’année, serait tombé dans l’œil de Valentino Rossi lui-même.

Ce ne serait finalement pas insensé puisqu’en plus de ses trois podiums, dont deux lors des…deux derniers Grand Prix, le pilote Gresini occupe actuellement la huitième place du Championnat du Monde. Pas mal pour sa première saison à ce niveau !

Reste désormais à voir ce qu’en pensera Honda puisque l’autre rumeur le concernant l’envoi ni plus ni moins que dans le giron du constructeur de Tokyo. A suivre…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook      

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store