[CP] Des premiers essais prometteurs pour Stefan Bradl sous la pluie de Saint-Marin



Circuit de Misano Adriatico, 12 septembre : Le Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini a débuté ce vendredi dans l’humidité avec de nombreux pilotes ayant chuté sans gravité sur les 4.226 km d’asphalte détrempé du Misano World Circuit Marco Simoncelli.

Étant un grand adepte du circuit basé sur la côte Adriatique, Stefan Bradl, le représentant du LCR Honda MotoGP Team, a réalisé le 4ème temps lors de la première séance libre matinale avant de s’adjuger le 7ème chrono (1’50.848) au cours de la seconde session dans l’après-midi.

Stefan Bradl – 7ème – 1’50.848 : “Ce week-end débute dans des conditions climatiques difficiles avec beaucoup de pluie et un tracé particulièrement glissant. On a ainsi assisté à de nombreuses chutes dans toutes les catégories, un fait plutôt inhabituel. Ça ne s’est pas si mal déroulé que cela en ce qui nous concerne puisque j’ai réussi à trouver la mesure de la piste en alignant une série de chronos réguliers sur le mouillé lors des deux séances du jour. Cela signifie que notre adaptation s’est faite relativement rapidement dans ce contexte piégeux, mais les choses seront a priori différentes demain avec l’annonce d’une météo plus clémente et nous devrons alors repartir de zéro.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de