Misano, MotoGP, FP3 : le soleil brille pour Ducati



En forme sous la pluie du vendredi, les Ducati ont aussi brillé sous le soleil du samedi sur un tracé de Misano qui est aussi leur piste d’essai à l’occasion. Du beau travail parfait par un Iannone qui a montré son dosseret de selle à un Dovizioso dont la côte pour la course de dimanche commence à grimper doucement. Reste qu’avec le retour d’une piste sèche, les Yamaha ont retrouvé des couleurs. Ce Grand Prix de San Marin s’annonce indécis comme jamais. Qui s’en plaindra ?

Jorge Lorenzo a pratiquement rattrapé le temps perdu hier et retrouvé une Yamaha à la mesure de ses ambitions. Celui qui compte le plus de victoires sur ce tracé depuis 2007 suit au plus près les deux machines italiennes seulement séparées par 35 millièmes. Marc Marquez est en embuscade à la quatrième place. Ce carré de tête se tient en moins de deux dixièmes.

Pedrosa et Rossi font barrage au reste du peloton tandis que le top 10 est complété par Aleix Espargaro, les deux pilotes Tech3 et un Alvaro Bautista qui repousse Bradl dans les repêchages. L’Allemand devra s’y défaire des Ducati de Hernandez et de Crutchlow alors que la meilleure RCV1000R est pilotée par Redding.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de