Misano, Moto2, FP3 : Thomas Lüthi sur le fil



Changement de rythme dans un Moto2 qui a profité du retour du soleil sur le tracé de Misano pour toiletter sa hiérarchie. Une aubaine pour un Tom Lüthi qui a soufflé dans les dernières secondes avec sa Suter le meilleur chrono de l’exercice à un Maverick Vinales qui n’a pas mis longtemps pour prendre ses marques. Du côté des duellistes pour le gain du titre mondial, c’est Mika Kallio qui a pris l’avantage.

Le Finlandais est donc troisième à seulement 50 millièmes de la tête des opérations mais pour autant, le cas de Tito Rabat ne doit pas susciter d’inquiétude. Le leader de la course au titre est derrière son équipier et rival alors que le top 5 est fermé par Axel Pons.

Nos Français n’ont pas démérité puisque voilà Johann Zarco sixième tandis que Louis Rossi tient la porte du top 10 au meilleur performer de la veille Jonas Folger. Marcel Schrotter est à la suite avec la Mistral 610 précédant un Aergerter que l’on attendait à meilleure fête. Le pigiste Florian Marino a chuté en fin de parcours et pointe vingt troisième. Xavier Simeon est dix huitième derrière le revenant Terol.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de