Misano, Moto2, Qualifications : Mika Kallio arrache le morceau



Sous un soleil qui aura accompagné les protagonistes des Grands Prix durant toute cette journée du samedi du Grand Prix de San Marin, le Finlandais Mika Kallio a conquis sa troisième pole-position de la saison en Moto2. Celui qui compte 17 longueurs de retard au championnat sur un équipier Rabat qu’il précède de seulement 67 millièmes n’a toujours pas rendu les armes. Il faudra donc à l’Espagnol s’employer à nouveau, ce dimanche, à Misano, pour faire entendre raison à ce déterminé Viking.

L’autre protagoniste de cette séance aura été un Thomas Lüthi qui tient à marquer son territoire après l’annonce des plans 2015 le rapprochant de son compatriote Aegerter par ailleurs cinquième. Des velléités qui n’ont rien de neutre, même pour des Suisses. Au milieu on trouve un Maverick Vinales quatrième et bien dans le rythme pour jouer sa carte en course, demain.

Le reste du peloton est réglé par Johann Zarco, sixième et qui a dû batailler ferme contre un Cardus retrouvé depuis qu’il s’est fait entendre dire qu’il ne garderait pas sa place chez Tech3 l’an prochain. L’autre tricolore Louis Rossi est vingt et unième alors que le pigiste Florian Marino est vingt sixième. Xavier Simeon est dix septième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de