Déclarations post-qualification : Valentino Rossi



A domicile, Valentino Rossi a fait une très bonne qualification en se positionnant sur la première ligne.

Un point capital pour les prétendants à la victoire, ce que l’enfant du pays est bien, en ayant tout simplement  réalisé le meilleur Ideal Time de la qualification!

 

 

 

 


Valentino Rossi: « Je suis très satisfait à propos d’aujourd’hui parce que, ce matin, ce n’était pas si mal, mais cet après-midi nous avons franchi un grand pas dans le réglage de la moto, je me sentais bien et j’ai eu de bons temps. De plus, j’ai pu rouler très vite avec un pneu usé et c’est le plus important pour la course de demain.
C’est également la première fois de la saison que je partirai de la première ligne et j’en suis très content car cela sera très très important pour la course car, pour sûr, Jorge va aussi faire un bon départ et pousser fort durant les premiers tours.
Mais il semble que nos motos soient compétitives, que soyons en forme et que les Honda soient derrière, donc cela peut être très intéressant demain. »

A-t-il été difficile de faire le bon choix de pneus?
Valentino Rossi: « Pour moi, il  y a encore une interrogation pour le pneu avant, entre le Medium et le Hard. Pour l’arrière, à coup sûr, ce sera le plus tendre (ndlr: Medium, sans filets) mais on devra le gérer; partir fort, mais sans trop le faire glisser car, avec 28 tours, ce sera très long. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de