Jorge Lorenzo : "je suis un peu déçu".



En descendant de sa M1 après avoir donné tout ce qu’il pouvait pendant 45 minutes, Jorge Lorenzo était partagé entre la satisfaction d’avoir offert le doublé à Yamaha et la déception de ne pas avoir fini sur la plus haute marche du podium, ce qu’il avait fait lors des trois éditions précédentes.

Seul pilote à avoir choisi un pneu avant dur, qu’il n’avait que brièvement essayé lors des essais, le pilote espagnol lui en impute la majeure responsabilité de sa (belle) deuxième place.

Jorge Lorenzo: « Cela a été une course difficile pour moi parce que, finalement, nous avions pris un risque avec le pneu le plus dur. Je suis heureux de ce nouveau podium, mais je suis un peu déçu parce que nous pensions que nous pourrions nous battre pour la victoire. Immédiatement, dès le début, malgré un bon départ, j’ai senti que le pneu avant ne me donnait pas confiance pour pencher et, également, lors du freinage. A Brno, nous avions également pris un risque avec le pneu et le résultat avait été bon, mais ici cela nous a posé beaucoup plus de problèmes. Pour moi, il était impossible d’obtenir la victoire. Même si j’ai essayé de pousser au maximum quand j’ai vu Marc tomber, je savais que Valentino avait un meilleur rythme aujourd’hui. Valentino a fait un week-end parfait à domicile et il a mérité la victoire; c’est incroyable à l’âge de 35 ans! Je suis également heureux pour l’équipe parce que ça faisait longtemps sans un doublé 1-2. Tous les gars de Yamaha travaillent vraiment bien et la moto et de plus en plus compétitive, course après course. J’aurais aussi voulu gagner mais nous devrons attendre. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de