C'est maintenant l'heure de la convalescence pour Mike Di Meglio



Victime d’une spectaculaire et mauvaise chute peu après le départ du Grand Prix de San Marin qui s’est déroulé dimanche dernier à Misano, Mike Di Meglio s’est vu contraint de passer par la case chirurgie. Ceci pour soigner une main diagnostiquée avec une fracture des 4e et 5e métacarpes. L’opération s’est déroulée avec succès hier, lundi, à l’Hospital Universitari Quirón Dexeus sous le bistouri d’un Docteur Mir qui a été à la hauteur de sa réputation.

Le Français va maintenant rejoindre sa bonne ville de Toulouse où il va pouvoir commencer sa rééducation. Il n’y a pas de temps à perdre puisque le prochain rendez-vous du calendrier MotoGP est programmé pour les 26 et 28 septembre du côté de Aragon. Il ne fait aucun doute que le tricolore y souffrira le martyr pour tenir sa place, mais il se doit d’être présent dans une période cruciale pour la recherche d’un guidon en vu de l’échéance 2015.

A ce sujet, l’horizon semble prendre la forme d’une Ducati, celle-là même qui intégrera le box de son équipe à Aragon, mais pour son équipier Hector Barbera. Ce dernier testera la machine italienne le 23 septembre au Mugello. On rappellera que l’écurie Avintia Blusens a conclu un accord avec Borgo Panigale pour jouir de ses produits pendant deux saisons. La deuxième moto du team est encore à pourvoir de même qu’une machine chez Pramac. Autant d’options sur lesquelles travaillent l’ex champion du monde 125.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de