Dovizioso n'échappera pas à l'opération



Andrea Dovizioso s’est fracturé la clavicule, hier, en s’entraînant sur une moto de cross. Si dans un premier temps, rien n’avait été dévoilé sur la suite a réserver à cette blessure, nous en savons maintenant un peu plus.

En effet, c’est MCN qui a pu interroger son nouveau team manager, Hervé Poncharal et, sans surprise, ce dernier a annoncé que le pilote de Forlimpopoli devrait être opéré.

Hervé Poncharal : « Je lui ai parlé et il va bien. Il a eu un accident à vitesse lente et il a juste été malchanceux. Il sera opéré demain à la clavicule et il reste très optimiste sur sa présence à Sepang pour les premiers essais de l’année.

Ce test se déroulera dans plus de trois semaines, mais Andrea est déjà vraiment en forme et la fracture n’est pas mauvaise.

Andrea a dit qu’il n’avait aucun doute quant à sa présence en Malaisie. Il n’y a jamais de bons moments pour se blesser mais le seul point positif est que ce soit arrivé maintenant et pas à la mi-juin« .

Dovizioso n’est pas le premier à s’être blessé de la sorte en pré-saison, avec plus ou moins de conséquences, on pense notamment à Valentino Rossi ou à Cal Crutchlow, sans parler de Hayden qui se trouve actuellement dans la même situation.

Stay tuned! 

Photo : Stéphane Meyers

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments