Dovizioso n'échappera pas à l'opération



Andrea Dovizioso s’est fracturé la clavicule, hier, en s’entraînant sur une moto de cross. Si dans un premier temps, rien n’avait été dévoilé sur la suite a réserver à cette blessure, nous en savons maintenant un peu plus.

En effet, c’est MCN qui a pu interroger son nouveau team manager, Hervé Poncharal et, sans surprise, ce dernier a annoncé que le pilote de Forlimpopoli devrait être opéré.

Hervé Poncharal : « Je lui ai parlé et il va bien. Il a eu un accident à vitesse lente et il a juste été malchanceux. Il sera opéré demain à la clavicule et il reste très optimiste sur sa présence à Sepang pour les premiers essais de l’année.

Ce test se déroulera dans plus de trois semaines, mais Andrea est déjà vraiment en forme et la fracture n’est pas mauvaise.

Andrea a dit qu’il n’avait aucun doute quant à sa présence en Malaisie. Il n’y a jamais de bons moments pour se blesser mais le seul point positif est que ce soit arrivé maintenant et pas à la mi-juin« .

Dovizioso n’est pas le premier à s’être blessé de la sorte en pré-saison, avec plus ou moins de conséquences, on pense notamment à Valentino Rossi ou à Cal Crutchlow, sans parler de Hayden qui se trouve actuellement dans la même situation.

Stay tuned! 

Photo : Stéphane Meyers

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de