Le Real de Madrid et le FC Barcelone risquent de changer le calendrier du MotoGP



Faire le calendrier d’un championnat ce n’est pas si simple que l’on croit. Il ne s’agit pas de poser ses dates sur le coin d’une table entre la poire et le fromage et envoyer tout ça au secrétariat. Non, dans un monde connecté et lorsque l’on nourrit l’ambition d’intéresser la planète à son sujet, il faut regarder ce que font les voisins. Dont certains sont si puissants qu’ils peuvent vous faire de l’ombre.

C’est ainsi qu’en regardant son projet 2015, Carmelo Ezpeleta a remarqué que son Grand Prix nocturne du Qatar allait être lancé au moment même du coup d’envoi d’une rencontre de football entre le FC Barcelone et le Real de Madrid. Le 22 mars serait ainsi la soirée de tous les dangers du point de vue de l’audience télé au royaume d’Espagne. Marquez, Lorenzo et consorts ont beau être du pays, ils ne pèsent pas lourd face au poids d’une « ligua » qui vaut son pesant d’or.

Il faut donc s’attendre à un début de campagne 2015 des Grands Prix plutôt le 29 mars. Soit une semaine plus tard. Le même dimanche, il y aura le Grand Prix de Malaisie de Formule 1, mais avec le décalage horaire, ça passera sur les ondes le matin. Et non le soir. C’est un des sujets qui sera abordé du côté de Aragon qui sera le théâtre du prochain rendez-vous de l’élite.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: gpxtra


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de